12 novembre 2015 Divers

Se mobiliser pour la Journée Mondiale du Bien-être partout en France !

« Bien dans son corps, bien dans sa tête,
mieux dans sa vie »

A vos agendas ! La prochaine Journée Mondiale du Bien-être (Global Wellness Day) sera célébrée le samedi 11 Juin 2016, dans une centaine de pays par plus de 1.000 établissements participants (thalassos, stations thermales et thermo-ludiques, spas…)avec le soutien d’ATOUT France.

Lors de cette prochaine journée antimorosité, vous pourrez solliciter le tissu associatif à participer, pour encourager chacun à bouger, courir, se relaxer, rire (atelier collectif autour du mouvement, défis et challenges physiques dans une salle Fitness, course dans votre ville, cours de cuisine en partenariat avec un restaurant bio…).

Les communes touristiques relèvent le défi ! Philippe SUEUR, Maire d’Enghien-les-Bains (95), et son équipe ont ainsi convaincu les commerçants de la commune d’organiser des animations gratuites pour partager avec le plus grand nombre des activités pour être bien dans son corps, bien dans sa tête et mieux dans sa vie : menus bien-être dans des restaurants, sélections d’ouvrages Bien-Etre dans les librairies, relaxation en plein air…

Plus d’informations :

Synthèse Journée Mondiale Bien-Être

Les 4 étapes pour préparer votre ville à la Journée Mondiale Bien-Être 11 juin 2016

Si le concept vous intéresse n’hésitez pas à prendre contact avec :
Jean-Guy DE GABRIAC – Coordinateur International Global Wellness Day – 06.10.07.77.77 jean-guy@glbalwellnessday.org – http://globalwellnessday.org/en