Accueil » Les billets de l’ANETT » Actualités » Le 4ème numéro de Localtis Mag est disponible

Le 4ème numéro de Localtis Mag est disponible

La Banque des Territoires a publié ce 4e numéro de Localtis Mag en partenariat avec l’Association des Maires de France, à l’occasion du 103e Congrès des maires et des présidents d’intercommunalité.

Dans ce Localtis Mag intitulé « Vers de nouvelles dynamiques territoriales », vous trouverez des articles d’actualité et des interviews de maires réalisés par l’équipe de Localtis en lien avec la thématique du Congrès, des avis d’experts publiés dans le blog de la Caisse des dépôts et des exemples de réalisations, qui s’organisent autour de trois rubriques : « On en parle », « Dans les territoires » et « Ensemble ».

Par ailleurs, Localtis a assuré une couverture exceptionnelle des moments forts de ce 103ème Congrès. Vous retrouverez les articles correspondants dans le Dossier « Le Congrès des maires 2021 »