23 novembre 2020

Gestes Propres relance sa campagne « Covid » et la met gratuitement à disposition des collectivités locales

Lundi 16 novembre Barbara Pompili a souhaité donner le coup d’envoi à la relance de la campagne Covid de Gestes Propres en présence de la presse et de leur partenaire Citeo en descendant dans le métro parisien devant une affiche à la station « Rue du Bac ».

Cette campagne, coconstruite pendant le 1er confinement avec l’AMF, le Ministère de l’Ecologie, Citeo et les membres de l’association, alerte sur la nouvelle source de pollution et de danger sanitaire que représentent les masques, gants et lingettes usagés abandonnés dans les espaces publics et naturels.

Elle a été relancée le 23 novembre au plan national en affichage et est d’ores et déjà en ligne sur les réseaux sociaux de Gestes Propres.

Deux autres versions dédiées aux espaces naturels ont également été diffusées, l’une axée espaces verts (forêts, parcs, …), l’autre plages, montrant un masque en voie d’atteindre la mer …

En savoir plus

Les fichiers pour l’affichage et les réseaux sociaux sont disponibles gratuitement sur demande à : infos@gestespropres.com.

GP_COVID_Carré Espaces verts RS logo GP seul