20 décembre 2018 Communiqué de presse Divers

Open Tourism Lab : 1er accélérateur de startup en France spécialisé Tourisme & Innovation

Créé en 2017 et soutenu par la Région Occitanie et Nîmes Métropole, Open Tourisme Lab est le 1er accélérateur de croissance pour entreprises innovantes françaises dans le domaine du tourisme.

Il a pour but d’accompagner chaque année des startup grâce à un programme complet de coaching, d’expérimentation, de préparation à la levée de fonds etc et permet des mises en relation avec des professionnels du tourisme et des partenaires et investisseurs. L’Open Tourism Lab offre une forte visibilité sur les salons et un espace de coworking dédié à l’innovation.

11 start-up de différentes villes françaises sont accompagnées depuis avril 2018 : Biodiv Go (Montpellier), Cognidis (Grenoble) Cool’n Joy (Toulouse), Doyoogo (Montpellier), Emmenetonchien.com (Béziers), French Wine Tour (Nîmes), Geovina (Lunel), Kookooning (Valence), Twino (Lunel ),  Ürbik (Lille) & Waapi (Montpellier).

Open Tourisme Lab a d’ailleurs lancé depuis novembre 2018 un appel à candidatures pour recruter sa 2e promotion de startup françaises, les inscriptions se clôturent le 1er janvier 2019 !

Toutes les informations dans les communiqués ici et ici et sur le site internet d’Open Tourism Lab.