09 juillet 2020 Actions récentes

L’ANETT vous propose le nouveau jeu Piktoory

En ce début d’été, l’ANETT vous propose le nouveau jeu Piktoory, spécial « Villages préférés des Français » de Récréadim en partenariat avec le label Famille Plus.

Ce jeu Piktoory fait découvrir la grande richesse des villages sur tout le territoire français.

Le principe du jeu est très simple : poser des séries de cartes par thème ou par région. A chaque tour, on pioche, on pose ou on troque et on défausse. La partie s’arrête dès qu’un joueur n’a plus de cartes. Les séquences de jeu sont courtes, on les enchaîne pour le plaisir de jouer.

Un jeu pour tous, enfants et adultes, à jouer en famille, entre amis.

Une petite boîte à emporter partout.

Ce jeu est tiré de l’émission « Le village préféré des Français », diffusé par France 3 et représenté par Stéphane Bern.

Piktoory peut être pour vous à la fois un cadeau que vous remettrez à l’occasion de fêtes, kermesses, il peut être utilisé dans les écoles, les collèges, les bibliothèques et dans les ludothèques… il est également un moyen de communiquer auprès du public en le proposant à la vente pour des touristes séjournant sur votre territoire.

Ce jeu vous est proposé au prix de 14,90 euros TTC.

Nous tenons à préciser que notre Association ne touche aucun bénéfice sur les ventes : il s’agit de promouvoir les communes adhérentes de l’ANETT et le label FAMILLE PLUS.

Communiqué de presse

Bon de commande