Accès adhérents

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Edito du président

Mesdames, Messieurs les élus,

En premier lieu je souhaite féliciter tous ceux qui ont été élus au premier tour des élections municipales dans une période très compliquée.

En effet, le monde fait face à une crise sanitaire inédite et nous devons l’affronter ensemble en limitant au maximum nos déplacements au strict nécessaire. Le report du second tour des élections municipales à une date ultérieure entraîne un déplacement de l’Assemblée Générale de notre Association, vraisemblablement au mois de septembre, en raison des décisions des Conseils Municipaux au mois de juin. Nous vous informerons dans les meilleurs délais d’une nouvelle date.

Je vous informe que l’équipe permanente de l’ANETT reste joignable à distance et en télétravail pour répondre à vos questions jusqu’à ce que la situation sanitaire permette à l’équipe un retour dans nos locaux parisiens.

Je vous invite à relayer les informations et les actions mises en place par le gouvernement pour écourter au plus les mesures de distanciation sociale actuelles.

Le Ministre de l’Économie a annoncé un plan d’aide aux entreprises. Vous pouvez trouver toutes les informations sur le site du ministère si vos administrés vous interrogent.

Je fais le vœu d’un retour au bon équilibre de notre industrie du tourisme qui est sans doute l’une des plus impactée. Je vous fais part de tous mes encouragements sincères et de solidarité. J’ai bon espoir que malgré ce choc sans précédent notre industrie saura rebondir en temps voulu.

Philippe SUEUR
Président de l’ANETT, Maire d’Enghien-les-Bains